EnjoyPhoenix blessée en répétition de "Danse avec les stars" : "Tout a pété dans mon pied"

EnjoyPhoenix blessée en répétition de "Danse avec les stars" : "Tout a pété dans mon pied"

TÉLÉ
DirectLCI
GRIMACE – EnjoyPhoenix est l'une des participantes les plus populaires de "Danse avec les stars" saison 6. Marie Lopez, de son vrai nom, est vraiment à fond dans cette aventure, comme elle le prouve chaque jour sur les réseaux sociaux. Dans son dernier vlog, elle annonce être blessée suite à un jive.

Aie aie aie, les blessures s'enchaînent dans "Danse avec les stars". Après Sophie Vouzelaud, qui a été éliminée depuis, voilà qu'EnjoyPhoenix a le pied en compote. C'est dans un vlog, une vidéo sur internet pour les non-initiés, que Marie Lopez a fait cette révélation.

"Quand j’ai fait mon jive, il y a deux semaines, pendant l'entraînement, j'ai fait une acrobatie qui s’appelle 'la puce'. Je savais le faire, commence la jeune star de Youtube. Mais quand je suis tombée, j'ai senti mon pied droit avoir une décharge électrique et tout a pété dans mon pied".

Va-t-elle pouvoir assurer samedi soir ?

Et pourtant, la jeune fille décide de ne rien dire pour continuer l'aventure "Danse avec les Stars" chaque samedi sur TF1. "Ça m'a fait souffrir le martyre pendant deux semaines, mais je n'ai rien dit. Cette semaine, avec la danse qu'on a faite, le charleston, c'est très difficile."

A LIRE AUSSI >> "DALS 6" : EnjoyPhoenix en progression

Mais, EnjoyPhoenix a dû consulter pour soigner cette douleur puisqu'aujourd'hui, elle est "bloquée au niveau du pied, de la cheville et de la cuisse". Diagnositc : une entorse. Coup dur pour celle qui misait beaucoup sur sa participation à "Danse avec les Stars". Reste que pour le moment, sa participation au prime 5, samedi 28 novembre n'est pas remise en question.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter