EnjoyPhoenix déprime : et si elle quittait "Danse avec les stars" ?

EnjoyPhoenix déprime : et si elle quittait "Danse avec les stars" ?

TÉLÉ
DirectLCI
ÇA NE VA PAS – Dans sa dernière vidéo, publiée mardi 3 novembre, EnjoyPhoenix alias Marie Lopez parle de son mal-être face aux commentaires négatifs qu'elle reçoit depuis le début de "Danse avec les Stars". La jeune femme apparaît déprimée et surtout, à bout de nerfs.

Ce n'est pas vraiment la joie pour EnjoyPhoenix. Depuis le 24 octobre, la jeune YouTubeuse participe à la saison 6 de "Danse avec les Stars". Mais sur les réseaux sociaux, elle est la cible de nombreux internautes. Si sa communauté de fans se mobilise chaque semaine pour la faire rester dans l'aventure, d'autres se montrent très critiques face à Marie Lopez. C'est pourquoi, elle a pris la parole dans son dernier vlog, publié ce mardi 3 novembre.

"J'ai vraiment besoin de vous parler, je sens qu'en ce moment ça devient dur, je voulais parler de tout ça avec vous, commence la Youtubeuse de 20 ans. Ça fait un mois que je fais les entraînements de DALS, c'est vraiment dur, les gens ne se rendent pas compte". Elle explique alors qu'elle conjugue sa chaîne, ses vlogs, les réseaux sociaux et les entraînements et que tout ça prend du temps et surtout, beaucoup d'énergie.

"Ça m'attriste vraiment"

Très émue, au bord des larmes, EnjoyPhoenix avoue lire les messages sur les réseaux sociaux : "J’ai lu quelques commentaires à droite à gauche, qui disaient que j’avais pris la grosse tête avec "DALS", que j’oubliais d’où je venais. Ça m’a vraiment fait mal. Avec toute la pression que je me mets, je me dis pourquoi ça va jamais. Ça m’attriste vraiment."

A LIRE AUSSI >> Vu de Twitter : les fans d'EnjoyPhoenix prennent sa défense après "Danse avec les stars"

"J’ai fait le choix de me lancer dans "DALS", je savais que ça allait être difficile, mais j’essaie de rester fidèle à moi-même, de ne pas changer. Et ça ne va toujours pas. Cette semaine pour moi, c’est très difficile moralement comme physiquement", explique, à bout de nerfs, la jolie blonde. Elle conclut sur une note triste : "Désolé de ne pas avoir été très souriante, mais j'avoue qu'en ce moment, ça ne va pas". Une raison pour la jeune femme de quitter "DALS" ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter