EnjoyPhoenix et Fabienne Carat dans la prochaine tournée de "Danse avec les stars"

TÉLÉ
DirectLCI
SPECTACLE – La vloggeuse EnjoyPhoenix, Fabienne Carat et Tonya Kinzinger rejoignent la tournée "Danse avec les stars". Elles feront le show aux côtés de Priscilla Betti, Olivier Dion et Rayane Bensetti déjà annoncé pour les spectacles dans toute la France.

Ça va swinguer dans toute la France. La tournée de "Danse avec les stars" vient d'annoncer des nouveaux arrivants. EnjoyPhoenix, Fabienne Carat et Tonya Kinzinger rejoignent donc le show de TF1, mis en scène par Chris Marques, dans les salles du pays.

Les stars de cette saison 6 et l'actrice de Sous le Soleil, vue en saison 5 vont se retrouver aux côtés de Priscilla Betti, la favorite de la saison 6, Olivier Dion et surtout Rayane Bensetti, le gagnant de l'an dernier sur scène, pour faire revivre l'émission aux fans pendant encore quelques mois.

23 dates dans toute la France

Lors de ce spectacle, 6 célébrités repartent à la conquête des meilleures notes. Pendant la représentation, les danses sont jugées par Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Ensuite, le public présent dans la salle vote pour son couple favori. Une nouvelle victoire est donc possible chaque jour donc pour les danseurs amateurs.

A LIRE AUSSI >> "DALS 6" : EnjoyPhoenix sur un paso-doble c'était "un petit lionceau"

La tournée de "Danse avec les stars" s'annonce particulièrement croustillante. D'ailleurs, Jean-Marc Généreux est ravi des sélections de cette saison 6 : "On a un casting de folie. Au niveau performance, on vit la meilleure saison", a-t-il affirmé à TF1. 23 dates sont prévues dans toutes la France entre le 9 janvier et le 5 mars 2016.

Sur le même sujet

Lire et commenter