Enora Malagré a-t-elle eu la peau d'Elodie Gossuin ?

TÉLÉ
DirectLCI
MERCATO - A la rentrée, il n'y aura plus qu'une blonde dans "Touche pas à mon poste", le talk show de D8. Interrogée par "Télé Loisirs", l'ex-Miss France Elodie Gossuin explique qu'elle ne fera plus partie de la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna. On se demande bien pourquoi...

Elodie Gossuin dans TPMP, c'est terminé. Dans une interview accordée à Télé Loisirs , l'ex-Miss France ne se donne aucune chance de revenir dans la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna sur D8. "Je ne pense pas que je serai dans "Touche pas à mon poste" l'année prochaine parce qu'on ne me l'a pas proposé, simplement", explique la jeune femme. "Et on a demandé même, je pense, à ce que je ne sois pas présente dans cette émission", ajoute-t-elle, bien mystérieuse.

"Je pense qu'elle ne se reconnaît pas en moi"

Evidemment tout le monde se demande qui est le "on" en question. Serait-ce l'autre chroniqueuse blonde de l'émission, Enora Malagré ? Alors que le magazine people Closer faisait il y a peu état de tensions entre les deux jeunes femmes, Elodie Gossuin avouait sur MFM Radio que ses relations avec la protégée de Cyril Hanouna n'était pas simple. "Effectivement, je pense qu'elle ne se reconnaît pas en moi, ni en ma ligne de conduite", disait-elle au micro de la station. "De la même façon que je pense n'avoir aucun point commun avec elle". Bigre.

Elodie Gossuin, nouvelle "maître-mot" du jeu "Pyramide", qui vient de revenir sur France 2 , avoue par ailleurs qu'elle ne sait pas de quoi sera faite sa rentrée télé. "Heureusement que je suis de nature optimiste parce que c'est un milieu qui me fait rêver mais qui est un milieu précaire", avouait-elle sur MFM. De l'équipe de TPMP, elle gardera en tout cas de bons souvenirs. "D'avoir pu m'éclater comme ça ponctuellement, ça a été un vrai bonheur", dit dans Télé Loisirs l'ex-Miss France, qui avait participé aux pilotes de l'émission, à l'origine sur France 4.

Sur le même sujet

Lire et commenter