VIDÉO - "Je n'y trouve plus ma place" : Enora Malagré annonce son départ de "TPMP"

DirectLCI
DÉPART - Fin de saison délicate pour Cyril Hanouna et "Touche pas à mon Poste". Alors que les polémiques ne cessent d'entourer l'émission, Enora Malagré, chroniqueuse historique, a annoncé qu'elle quittait le programme, dans une vidéo postée sur Twitter.

Coup dur pour "Touche pas à mon Poste" ! Enora Malagré a décidé de quitter officiellement l'émission présentée par Cyril Hanouna. La raison ? Elle ne s'y retrouve plus. L'animatrice et chroniqueuse a annoncé la nouvelle dans une vidéo postée ce lundi 29 mai sur Twitter.


"Coucou les amis, je vous fais cette petite vidéo pour vous annoncer quelque chose d'important. Comme vous l'avez constaté, ça fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans "Touche pas à mon poste" et je crois justement que je n'y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je quitte officiellement 'TPMP'", explique-t-elle.

Et de rendre hommage à tous ceux et toutes celles avec qui elle a travaillé : "Ca a été sept ans merveilleux où j'ai côtoyé des gens exceptionnels, où j'ai appris beaucoup de choses qui m'ont enrichi, mais il est temps pour moi de partir. Je voudrais faire un gros gros bisou aux équipes rédactionnelles, à la sécu de D8, à la chaîne D8, aux équipes techniques, à mes chers amis chroniqueurs et à Cyril Hanouna. On se reverra j'espère bientôt pour de nouvelles aventures, et d'ici là prenez grand soin de vous".


Un départ qui suit celui de Thierry Moreau, qui avait annoncé le 9 mai dernier qu'il ne participerait plus à "TPMP". Le chroniqueur et rédacteur en chef de Télé 7 Jours avait tenu à rassurer Hanouna en lui envoyant un sms, lu à l'antenne : "J'ai pris la décision de partir il y a quelques semaines déjà. J'ai saisi l'opportunité du mercato des chroniqueurs pour le faire. Tu (Cyril Hanouna, ndlr) n'y es évidemment pour rien".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter