Enora Malagré aux commandes de "Nouvelle Star" sur D8 ?

Enora Malagré aux commandes de "Nouvelle Star" sur D8 ?

DirectLCI
SUCCESSION - Qui animera la 3e saison de "Nouvelle Star" ? Hier soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a fait entendre qu'Enoré Malagré pourrait très bien lui succéder aux commandes du télécrochet.

Alors que la 2e saison de Nouvelle Star s'est achevée jeudi dernier, la 3e édition du télécrochet est déjà sur toutes les lèvres. Interrogé quant à son avenir aux commandes du programme musical, Cyril Hanouna a répondu à sa façon, lundi soir, dans le cadre de son émission Touche pas à mon poste, sur D8. Ce dernier a fait entendre qu'il pourrait être remplacé par Enora Malagré. "Il y aura une saison 3 de la Nouvelle Star. Pour l'instant, je ne sais pas du tout. Enora ferait ça très bien", a déclaré l'animateur.

Un agenda surchargé

Pour le moment, Enoré Malagré n'a pas commenté cette information. Cette dernière est en effet déjà très occupée avec sa participation en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, l'animation de l'after du télécrochet, Nouvelle Star, ça continue, ou encore son émission de radio libre, Enora le soir, de 21h à minuit, sur Virgin Radio. La jeune femme ne devrait cependant pas refuser l'opportunité de se retrouver à la tête d'un programme de divertissement en prime time.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter