Enora Malagré, de retour dans "TPMP" pour régler ses comptes avec Nabilla ?

Enora Malagré, de retour dans "TPMP" pour régler ses comptes avec Nabilla ?

BLONDE AMBITION - Chroniqueuse vedette de "TPMP", Enora Malagré s’est faite discrète ces dernières semaines sur le plateau de Cyril Hanouna. Victime de "soucis persos", elle vient d’annoncer son retour, ce mardi. Dès mercredi, elle aura l’occasion de l’illustrer face à l’une de ses ex-collègues, une certaine… Nabilla Benattia.

Fans de TPMP, Enora Malagré vous manque ? Rassurez-vous, l’attente ne sera plus très longue. Depuis le début du mois, la blonde chroniqueuse se fait rare sur le plateau de l’émission de D8. Le 12, histoire de mettre fin aux rumeurs, elle postait un bref message sur Twittter, remerciant ses fans pour leur soutien, et expliquant qu’ elle était victime de "soucis perso", sans plus de précision.
 

Pas un mot, toutefois, sur la nature des soucis en question. Ce week-end, la jeune femme donnait une nouvelle fois de ses nouvelles, postant un cliché de sa chienne, Ginette, qu’on avait pu découvrir sur le plateau de TPMP quelques mois plus tôt... 

Ce lundi, soulagement, Enora annonce son retour : "Je vais un peu mieux", assure-t-elle, "mais de TPMP aujourd’hui", ajoute la chroniqueuse qui a "des obligations à Bordeaux". On est ravi de l’apprendre... 

Le retour de la chroniqueuse tombe à point nommé. Ce mercredi, l’émission recevra Nabilla Benattia dans le cadre de la promotion de son livre-confessions, Trop Vite. Or ces dernières semaines, Enora Malagré n’a pas manqué une occasion de critiquer son ex-collègue, depuis son interview dans "Sept à Huit"… 

A LIRE AUSSI
>>  La bande de "TPMP" réagit aux confessions de Nabilla dans "Sept à Huit"
>>  Nabilla dans la #Blue Room : Twitter est déjà en ébullition

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

EN DIRECT - Covid-19 : "La France était mal préparée" pour cette crise, estime l'épidémiologiste Didier Pittet

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Paiements en ligne par carte bancaire : ce qui change depuis ce week-end

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.