Enora Malagré passe "Derrière le poste" sur D8

Enora Malagré passe "Derrière le poste" sur D8

DirectLCI
NOUVEAUTÉ - Enora Malagré prend son envol sur D8. Ce vendredi 28 mars à 20h50, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" aura droit à sa propre émission en solo et en prime time baptisée "Derrière le poste". Pour metronews, la jeune femme dévoile les dessous de ce nouveau programme et les enjeux qu'il représente pour sa carrière.

Enora Malagré va faire le grand saut. Alors qu'elle officie toujours aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste et dans l'after de Nouvelle Star, la demoiselle a enfin décroché les commandes de sa propre émission. Ce vendredi 28 mars sur D8, à 20h50, la belle présentera ainsi Derrière le poste , qui dévoilera la face cachée des instants cultes de la télévision via des images d'archives et des interviews. ''On a eu l'idée de faire ce programme avec la production : Philippe Stolz, Gael Le Fur et Cyril Hanouna. On a eu la même envie, au même moment, explique la jeune femme. Ça parle aussi de la télé parce que c'est ma passion''.

''Attention, ça n'a rien à voir avec Touche pas à mon poste et tout ce que j'ai pu faire avant'', prévient Enora Malagré, qui recevra sur son plateau Michel Drucker, Benjamin Castaldi, Laurence Ferrari, Philippe Gildas et Julien Courbet. Ce prime time sera aussi l'occasion pour la demoiselle de mettre ses talents en avant. ''Il y a peut-être la même spontanéité qu'on a pu retrouver dans la Nouvelle Star. Bien évidemment, ça sera beaucoup moins freestyle, moins foufou. Il me tarde de montrer cette nouvelle facette. J'espère prouver aux gens que je peux faire autre chose. Je vais essayer de ne pas les décevoir. J'ai le trac. En plus, je sais qu'on m'attend particulièrement au tournant", confie Enora, récemment moquée sur les réseaux sociaux pour son interview de Pharrell Williams dans le cadre de sa radio libre Enora Le Soir, diffusée sur Virgin Radio.

''Si on me propose Nouvelle Star, j'accepterais avec fierté''

Si l'essaie aux commandes de Derrière le poste s'avère concluant, Enora Malagré pourrait très bien prendre les rênes de Nouvelle Star et remplacer Cyril Hanouna, qui n'est pas encore certain de son avenir dans le télécrochet. ''Si on me propose cette émission, accepterais avec beaucoup de fierté et d'enthousiasme. J'adore ce programme, avoue la demoiselle. Je me suis éclatée dedans et je m'éclate aussi à le regarder. Ça me ferait plaisir et même si on ne me propose que Nouvelle Star, ça continue . Si on me demande de servir les cafés, je le ferais aussi avec plaisir ! Mais j'aimerais bien que Cyril Hanouna fasse une 3e saison. J'essaie de lui dire de continuer (rires)''.

Si l'animatrice avoue avoir reçu ''pas mal de propositions d'autres chaînes'', pas question pour elle de quitter D8, qui ''l'aide à grandir''. Enora confesse tout de même avoir un rêve : transposer son émission de radio à la télévision. ''J'aimerais bien faire ça l'année prochaine ou dans deux ans. Je ne sais pas comment, ni quand on me donnera l'occasion de le faire. Je trouve qu'il manque des émissions pour les jeunes. Je lance donc l'appel à D8'', plaisante la belle. Ce premier prime time sera donc décisif.

Plus d'articles

Sur le même sujet