Enora Malagré répond aux attaques de Clara Morgane : "Elle fait une petite obsession sur moi"

Enora Malagré répond aux attaques de Clara Morgane : "Elle fait une petite obsession sur moi"
TÉLÉ

RÈGLEMENT DE COMPTES – Samedi soir, sur le plateau de "Salut les Terriens !", Clara Morgane s'en prenait à Enora Malagré qu'elle qualifiait de "bipolaire". La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a répondu à l'ancienne actrice porno, ce matin sur Europe 1.

Ce deux-là se détestent cordialement. Et elles l'ont prouvé une fois de plus. Invitée sur le plateau de "Salut les terriens !", samedi soir sur C8, Clara Morgane en a profité pour balancer une pique à Enora Malagré qui l'avait elle-même taclée il y a quelques semaines en critiquant son calendrier. "Elle fait encore une fois du cul-cul, avait-elle balancé. Elle a raison, qu’est-ce que tu veux qu’elle fasse d’autre ?", avait estimé la chroniqueuse de "TPMP". 

Elle parle de bipolarité, je pense que ça dépasse un peu… - Enora Malagré

"Enora Malagré est un cas pour moi. Je n'ai jamais vu quelqu'un changer autant d'attitude, a balancé Clara Morgane sur le plateau de l'émission de Thierry Ardisson. "Elle dit du mal de quelqu'un, ensuite elle lui saute dans les bras. Ensuite, elle dit qu'elle ne le connaît pas. Elle est bipolaire, quoi. Elle a vraiment beaucoup de problèmes." 

Invitée ce lundi matin dans le "Grand direct des médias" sur Europe 1, Enora Malagré ne s'est pas gênée pour répondre à ces attaques. "Elle fait une petite obsession sur moi : j’ai fait une petite vanne en disant le mot “cul-cul”, a-t-elle rappelé. C’était une vanne que j’ai faite il y a six mois, et depuis, elle est un petit peu en boucle…", s'est désolée la chroniqueuse. "Elle parle de bipolarité, je pense que ça dépasse un peu… "

En vidéo

Échange tendu entre Clara Morgane et Gilles Verdez à propos d'Énora Malagré

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent