Enora Malagré répond aux critiques suite à son interview de Pharrell Williams

Enora Malagré répond aux critiques suite à son interview de Pharrell Williams

TÉLÉ
DirectLCI
BUZZ - Impossible de passer à côté du buzz autour d'Enora Malagré et de son interview de Pharrell Williams. Lassée par les critiques, la jeune femme a décidé de donner sa version des faits.

Enora Malagré est sortie de son silence. Alors qu'elle fait actuellement le buzz sur la toile en raison de son interview de Pharrell Williams , la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a décidé de répondre aux critiques. "Je me suis pris une déferlante de messages sur les réseaux sociaux. Je voudrais vous remercier parce que cette vidéo a buzzé", a-t-elle déclaré, mercredi, lors de son émission Enora Le Soir sur Virgin Radio.

"Les critiques glissent sur moi"

Critiquée pour avoir un peu trop minaudé durant l'interview de la star américaine, Enora Malagré a justifié son comportement en expliquant avoir voulu faire une "interview à la cool" et "avec du second degré". Si elle comprend que "les gens se déchaînent un peu" sur elle, car elle "passe son temps à critiquer les gens dans Touche pas à mon poste", elle a avoué ne pas être touchée. "Ma foi, sachez que ça glisse sur moi et que ça me fait presque plaisir. Au moins, on parle de moi...", a-t-elle précisé. La demoiselle a également révélé avoir été félicitée pour son entretien par les équipes du chanteur.

La jeune femme a par ailleurs tenu à rétablir la vérité quand la suppression de la vidéo de son interview par Virgin Radio. Cette dernière a ainsi affirmé que, contrairement aux informations diffusées sur le site de Jean-Marc Morandini, elle a elle-même demandé à la direction de la station de retirer la vidéo sentant le vent tourner pour elle.


Sur le même sujet

Lire et commenter