#EnoraDegage : Quand les twittos boycottent Enora Malagré dans "Touche pas à mon poste"

#EnoraDegage : Quand les twittos boycottent Enora Malagré dans "Touche pas à mon poste"

TÉLÉ
DirectLCI
BAD BUZZ - Ce vendredi soir, Enora Malagré va prendre les commandes de "Touche pas à poste", mais c'est sans compter sur les fans du programme qui réclament sa démission sur Twitter.

C'est la bête noire de Touche pas à mon poste. Avec sa grande gueule, Enora Malagré ne plaît pas à tous les téléspectateurs de D8 alors quand Cyril Hanouna confie la présentation de son talk-show à la demoiselle, la toile s'enflamme. Jeudi soir, l'animateur-producteur a ainsi annoncé que la jeune femme prendrait les commandes de Touche pas à mon poste afin de remplacer Julien Courbet, qui présente le programme le vendredi. Ce dernier est actuellement en vacances.

Rapidement, les réactions sur Twitter ne se sont pas fait attendre. Sur le réseau social, certains internautes appellent même au boycott d'Enora Malagré via le hashtag #EnoraDegage. U ne polémique de plus pour la jeune femme qui avait suscité les moqueries suite à son interview de Pharrell Williams dans le cadre de son émission Enora le soir, sur Virgin Radio .

A LIRE AUSSI >> Tacles à tout-va entre Cauet et Enora Malagré

"Je suis très clivante : soit on m'aime, soit on me déteste. Je fais partie de l'émission Touche pas à mon poste, qui est très relayée sur les réseaux sociaux et ça fait de moi une personne mise en lumière. Je fais aussi partie de la jeune génération d'animateurs, qui est sujette aux critiques, bonnes ou mauvaises sur les réseaux sociaux", avait déclaré la demoiselle lors d'une interview accordée à metronews .

" Je suis très contestée ou commentée sur Twitter, parce que je suis une grande gueule. Puisque je dis tout ce que je pense, les gens se disent qu'ils vont faire la même chose avec moi. Ça serait gonflé de ma part de reprocher aux gens d'être virulents avec moi alors que je peux l'être dans le cadre de Touche pas à mon poste, même si je fais le show et j'en rajoute un peu. Ils ont raison, c'est de bonne guerre", avait-elle ajouté. Reste à savoir si Enora Malagré évoquera ce bad buzz sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter