"Esprits Criminels" : Adam Rodriguez ("Les Experts: Miami") rejoint le casting pour la saison 12

"Esprits Criminels" : Adam Rodriguez ("Les Experts: Miami") rejoint le casting pour la saison 12

RECRUE - Quatre ans après avoir joué les flics de la police scientifique dans "Les Experts Miami", Adam Rodriguez devient un agent du FBI et rejoint le casting d'"Esprits Criminels" pour sa saison 12. L'acteur intègre le casting principal.

Adam Rodriguez passe d'une série policière à une autre et prend du galon. L'acteur qui a incarné Eric Delko durant les 10 saisons des Experts : Miami (de 2002 à 2012) vient de rejoindre le casting principal d'Esprits Criminels pour la saison 12, selon Entertainment Weekly.

Le site américain précise que le comédien vient remplacer Shemar Moore - il incarnait Derek Morgan - qui a quitté la série au milieu de la saison précédente. Adam Rodriguez interprétera un agent du FBI qui vient renforcer l'équipe du département des sciences du comportement, dirigée par Aaron Hotchner (Thomas Gibson).

Un retour aux sources

Glenn Geller, président de CBS - qui diffusait également Les Experts : Miami - a confié sa joie de voir l'acteur "retrouver la famille CBS, en tant que nouveau membre des Esprits Criminels". Il ajoute que les fans seront ravis avec l'histoire que les scénaristes préparent à son personnage lors de cette saison 12, qui débarque cet automne aux Etats-Unis.

Depuis l'arrêt des Experts : Miami en 2012, Adam Rodriguez est apparu dans Magic Mike et sa suite au cinéma, et a obtenu des rôles récurrents dans la saison 2 du soap musical Empire, et celle de Jane the Virgin. Après ces deux personnages sentimentaux, l'acteur remet donc son costume d'un homme au service de la loi.

A LIRE AUSSI 
>>  Shemar Moore quitte la série "Esprits criminels" après 11 saisons de bons et loyaux services >>  "Esprits Criminels" renouvelée pour une saison 12

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

EN DIRECT - Le pic de la 3e vague atteint ? "Nous devons encore tenir", prévient Véran

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

Lire et commenter