Estelle Denis toute nue dans "Vis ma vie" ?

Estelle Denis toute nue dans "Vis ma vie" ?

DirectLCI
OH ! - Ce soir, jeudi 19 novembre, Estelle Denis sera à l'antenne sur NT1 avec "Vis ma vie". A 20h50, elle va se mettre à nue pour un numéro sur les naturistes. Mais l'animatrice était-elle vraiment dépourvue de vêtements ?

Toute nue et toute bronzée ? Bronzée, certainement mais pas nue comme on pourrait le croire. Ce soir, Estelle Denis est à la télévision sur NT1. Celle qui vient de rejoindre D8 est en prime avec deux numéros de "Vis ma vie", une émission inédite.

Dans ce programme, une personnalité vient vivre un moment la vie d'un anonyme. Dans le premier numéro, on découvrira Fauve Hautot aux côtés de Fabienne, une danseuse malvoyante. Mais, c'est le deuxième numéro qui nous intéresse. Dans cet épisode, le comédien et humoriste Jarry rejoint Claude dans un village naturiste du sud de la France. Pour lui, cette pratique est à l'opposé de l'éducation qu'il a reçue. Claude, qui passe toutes ses journées complètement nu, va essayer de lui faire comprendre et peut-être même apprécier son mode de vie.

Nue ? Oui mais non !

Et pour marquer le coup, Estelle Denis va apparaître nue pour le plateau de lancement. Enfin, c'est ce qu'elle essaie de faire croire. Dans une interview à Télé 2 semaines, elle révèle la supercherie. "Je ne voulais pas me mettre nue par principe ! C'est idiot, ces petites pudeurs. Mais on a décidé de faire comme si on était nu et d'avoir un bustier jusque-là (au niveau de la poitrine, ndlr). Ça fait assez bien la blague ! On a l'impression que je suis nue alors qu'en fait, non".

A LIRE AUSSI >> Estelle Denis quitte officiellement TF1 et arrive sur D8

Celle qui a récemment rejoint D8, où elle présentera "Touche pas à mon sport !" à partir du lundi 23 novembre, garde un excellent souvenir du tournage de ce moment : "J'ai rarement autant rigolé sur un tournage. 1) Parce que Jarry est extrêmement drôle. Et 2) Parce que je n'étais jamais allée dans un camp de naturistes et c'est vrai que quand on n'est pas habitué, c'est difficile de savoir où poser le regard", confie-t-elle amusée dans Télé 2 semaines. Un mode de vie qu'elle va adopter ?

Sur le même sujet

Lire et commenter