Et voici le nouveau jury de "The Voice" !

TÉLÉ
CASTING – Garou qui revient à la place de Jenifer, Florent Pagny, Mika et Zazie qui rempilent. Le producteur Shine vient de dévoiler le premier cliché du jury de "The Voice", saison 5.

Aussitôt partie, déjà remplacée. Jenifer ayant décidé de quitter "The Voice" après 4 saisons de l'édition adulte, et deux de la version "kids", dont celle actuellement diffusée sur TF1, le producteur a décidé de faire appel à un "ancien". Le Québécois Garou retrouve en effet son fauteuil rouge pour la saison 4, lui qui avait participé aux trois premières et remporté la deuxième avec Yoann Fréget.

Les trois autres voulaient tous revenir

Restait maintenant savoir qui allait siéger à ses côtés. C'est chose faite puisqu'un premier cliché vient d'être dévoilé... et confirme le retour de Florent Pagny, Mika et Zazie, qui avait remplacé Garou l'an dernier. Tous les trois avaient exprimé leur envie de rempiler au cours de l'été, en dépit des rumeurs.

Le tournage de la saison 5 du télécrochet devrait avoir lieu en novembre prochain, pour une diffusion à partir de janvier 2016.

Sur le même sujet

Lire et commenter