Europe 1 : Nabilla fera-t-elle équipe avec Cyril Hanouna ?

TÉLÉ

BUZZ - Nabilla pourrait se lancer dans la radio. A la rentrée prochaine, la bimbo pourrait bien rejoindre la bande de Cyril Hanouna sur Europe 1 !

Voilà une nouvelle recrue qui va faire beaucoup parler. Selon le site Purepeople , Nabilla aurait été convoquée au casting de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, qui remplacera, la saison prochaine, la case occupée par Laurent Ruquier sur Europe 1. La starlette de téléréalité pourrait ainsi rejoindre la bande de l'animateur déjanté composée notamment de Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine ou encore Jean-Marie Bigard et Olivier de Kersauzon.

Une 2e saison pour Allô Nabilla

Outre Nabilla, Purepeople révèle également qu'Europe 1 pourrait aussi recruter Jean-Pierre Foucault, qui avait cependant nié son départ de RTL, ou encore l'humoriste Malik Bentalha. Pour la rentrée, Cyril Hanouna aurait donc choisi de miser sur une équipe pour le moins éclectique.

Autre programme dans l'agenda de la célèbre bimbo, rendue célèbre dans Les Anges de la téléréalité : la deuxième saison d'Allô Nabilla. Pour le moment, NRJ 12 n'a pas dévoilé la date de diffusion du programme, qui suivra les nouvelles aventures de la jeune femme en compagnie de son chéri, Thomas , son frère, Tarek, ou encore sa grand-mère, Livia.

Sur le même sujet

Lire et commenter