Eurovision 2017 : un gorille, un cheval, du yodel... c'est l'hallu sur Twitter !

Eurovision 2017 : un gorille, un cheval, du yodel... c'est l'hallu sur Twitter !
TÉLÉ

REVUE DE TWEETS - La 62ème édition de l'Eurovision se déroule ce samedi 13 mai à Kiev en Ukraine et si l'Epic Sax Guy est revenu sept ans après, c'est surtout deux créatures qui ont retenu l'attention des téléspectateurs : un gorille et un cheval. Oui, vous êtes bien à l'Eurovision, où toutes les folies sont permises.

Chaque année, l'Eurovision permet à des chanteurs et des chanteuses de toute l'Europe de représenter leur pays de la meilleure des façons pour tenter de remporter le concours populaire. Mais c'est aussi la porte ouverte à toutes les excentricités possibles et les prestations inattendues (on se rappelle de la victoire du groupe de metal Lordi en 2006). Pour cette 62ème édition, deux pays se sont surpassés et se la sont joué amis des animaux (sous drogue).

L'italien Francesco Gabbani s'est ramené sur scène avec un gorille dansant (c'est son frère qui se trouve sous le costume), tandis que Dihaj, la candidate de l'Azerbaijan, chantait aux côtés d'un homme à la tête de cheval, entre deux tableaux remplis d'écritures. Le plus étonnant (ou drôle, ou vraiment bizarre) reste tout de même la chorégraphie de cet homme-cheval, qu'on a encore du mal à comprendre, même quelques heures après. Sur Twitter, c'était l'hallucination.

Voir aussi

"Tout le monde voit le gorille hein ? hein ? *regarde son verre de Beilays, jette son verre de Baileys"

"Une tête de cheval et un costume de gorille !! EUROVISION POUR TOUJOURS!!! MEILLEURE EMISSION A LA TELEVISION"

Voir aussi

Voir aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent