Eurovision 2017 : demande en mariage en direct pour la candidate de la Macédoine

DirectLCI
OUI - Jana Burceska, la candidate de la Macédoine, n'est pas parvenue à se qualifier pour la finale de l'Eurovision, mais la soirée des demi-finales lui a réservé une belle surprise. Son petit ami Aleksander l'a demandée en mariage en direct, et celle qui attend un bébé a évidemment dit oui.

La Macédoine ne sera pas présente ce 13 mai pour la finale de l'Eurovision à Kiev, en Ukraine : sa représentante, Jana Burceska, a été éliminée en demi-finale jeudi, malgré une belle prestation. Mais la jeune chanteuse de 23 n'a pour autant pas perdu sa soirée, et son petit ami lui a réservé une jolie surprise.

En direct, dans la green room, alors que l'animateur la félicite d'un heureux événement à venir, il en profite pour donner le micro à son petit ami, et futur papa, Aleksander, qui a une demande très spéciale à faire à la chanteuse. Il plonge la main dans la poche de sa veste et ressort une boîte dans laquelle se trouve une bague de fiancailles... Avant de se mettre à genou et demander sa chérie en mariage.


Une proposition qu'elle accepte évidemment avec beaucoup d'émotion. Si Jana Burceska a été éliminée de la compétition, cette soirée restera à jamais gravée dans sa tête. Quoi de plus beau qu'une demande en mariage devant des millions de personnes, le soir d'un des concours les plus prestigieux et populaires au monde ? 

Plus d'articles

Sur le même sujet