"Face à France" : l'émission de Jean-Marc Morandini encore une fois déprogrammée ce soir

"Face à France" : l'émission de Jean-Marc Morandini encore une fois déprogrammée ce soir

TÉLÉ
DirectLCI
RIEN NE VA PLUS - Après les attentats de Paris le 13 novembre dernier, l'émission "Face à France" avait été déprogrammé le mardi 17 novembre, NRJ 12 ne voulant pas parler des attaques. Même chose ce soir, puisque l'émission de Jean-Marc Morandini est à nouveau écartée de l'antenne.

Rebelote et dix de der ? NRJ 12 vient d'annoncer une nouvelle fois la déprogrammation de "Face à France" ce soir, en deuxième partie de soirée. C'est par un communiqué que la chaîne a informé de la mise à l'écart de l'émission de Jean-Marc Morandini.

La semaine dernière déjà, dans "Touche pas à mon poste", Thierry Moreau affirmait que le programme n'aurait pas lieu puisque la venue du public avait été annulée. Sans confirmation de la part de la chaîne, l'information était restée en suspend.

Jean-Marc Morandini en colère

Après les terribles attentats du 13 novembre à Paris, NRJ 12 avait fait le choix d'annuler "Face à France", le mardi suivant, 17 novembre Pourtant, dans ce programme, l’intérêt est justement de faire réagir un panel de Français à l'actualité.

A LIRE AUSSI >> "Face à France" va-t-elle disparaître ?

Même problème ce soir puisque NRJ 12 vient de faire savoir que l'émission était, à nouveau, écartée de l'antenne et remplacée par un téléfilm à cause de l'actualité. Dès la première déprogrammation, Jean-Marc Morandini avait poussé un gros coup de gueule affirmant à Télé 2 semaines : "Je suis sous le choc de cette décision et je ne la comprends pas. Je déciderai dans les heures qui viennent des conséquences. Je n'en dirai pas plus pour le moment". La chaîne signe-t-elle l'arrêt du programme ?

Sur le même sujet

Lire et commenter