"Face à la bande" démarre doucement sur France 2

Publié le 29 juillet 2014 à 11h08
"Face à la bande" démarre doucement sur France 2

AUDIENCES – On l'attendait au tournant. Après l'échec de "Jusqu'ici tout va bien", la nouvelle émission de Jérémy Michalak a-t-elle séduit les téléspectateurs ?

C'est la case maudite de France 2. Après la plantade de Sophia Aram et la déception de Bruno Guillon qui avait repris le flambeau d'On ne demande qu'à en rire, la chaîne publique mise à présent sur Jérémy Michalak pour remonter les audiences de son access prime-time.  Lancé lundi 28 juillet à 18 heures,   Face à la bande  a réuni 943 000 curieux, soit 8,5% du public de quatre ans et plus.  

France 2 en cinquième position des audiences

Un démarrage plutôt timide pour la chaîne publique qui se classe en cinquième position derrière TF1 qui diffusait Secret Story (2,1 millions de téléspectateurs et 17,6% d part d'audience), France 3 et son Questions pour un champion (1,5 million et 13%), France 5 avec C dans l'air (1,2 million et 11,1%) et M6 et ses Reines du shopping (1 million et 9,7%).

Produit par La Grosse Equipe à qui l'on doit Les Anges de la télé-réalité ou encore Allo Nabilla , Face à la bande fait tout de même un peu mieux que les dernières d'On n'demande qu'à en rire, qui oscillaient entre 6 et 7% du public.


 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info