Préparez les mouchoirs : "Fais pas ci, fais pas ça" entame ses adieux le 8 février sur France 2

Préparez les mouchoirs : "Fais pas ci, fais pas ça" entame ses adieux le 8 février sur France 2

PROGRAMME TV - C'est dans un petit mois que les fans de "Fais pas ci, fais pas ça" vont devoir commencer à faire leurs adieux à la série. France 2 diffusera la saison 9 à partir du 8 février.

Les Bouley et les Lepic s'apprêtent à vivre leurs dernières aventures sur France 2. La neuvième et ultime saison de la série familiale débarque le 8 février prochain sur la chaîne française, dix ans après le tout premier épisode, diffusé en septembre 2007. Ce sont six petits épisodes qui seront proposés aux téléspectateurs, et selon Guillaume de Tonquédec, qui incarne Renaud Lepic, ces dernières histoires se dérouleront sur plusieurs années.

Invité de l'émission "On n'est pas couché" ce samedi, l'acteur a révélé quelques détails sur cette saison 9, et notamment des "sauts dans le temps de cinq ou dix ans", et promet également aux fans "une vraie fin, assumée et très émouvante".  Isabelle Gélinas, Bruno Salomone, Valérie Bonneton, Guillaume de Tonquédec et tous leurs enfants vont donc offrir aux téléspectateurs une vision de leur avenir.

Et pour aider les fans à patienter, France 2 vient de dévoiler un premier teaser de cette dernière saison, dans lequel Valérie (Isabelle Gélinas) rêve d'une scène érotique avec Renaud Lepic. Elle l'imagine rentrer dans sa douche alors qu'elle se lave, puis l'embrasser à pleine bouche. Un rêve qui vire au cauchemar pour la compagne de Denis Bouley (Bruno Salomone).

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

"Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.