Préparez les mouchoirs : "Fais pas ci, fais pas ça" entame ses adieux le 8 février sur France 2

Préparez les mouchoirs : "Fais pas ci, fais pas ça" entame ses adieux le 8 février sur France 2
TÉLÉ
DirectLCI
PROGRAMME TV - C'est dans un petit mois que les fans de "Fais pas ci, fais pas ça" vont devoir commencer à faire leurs adieux à la série. France 2 diffusera la saison 9 à partir du 8 février.

Les Bouley et les Lepic s'apprêtent à vivre leurs dernières aventures sur France 2. La neuvième et ultime saison de la série familiale débarque le 8 février prochain sur la chaîne française, dix ans après le tout premier épisode, diffusé en septembre 2007. Ce sont six petits épisodes qui seront proposés aux téléspectateurs, et selon Guillaume de Tonquédec, qui incarne Renaud Lepic, ces dernières histoires se dérouleront sur plusieurs années.

Invité de l'émission "On n'est pas couché" ce samedi, l'acteur a révélé quelques détails sur cette saison 9, et notamment des "sauts dans le temps de cinq ou dix ans", et promet également aux fans "une vraie fin, assumée et très émouvante".  Isabelle Gélinas, Bruno Salomone, Valérie Bonneton, Guillaume de Tonquédec et tous leurs enfants vont donc offrir aux téléspectateurs une vision de leur avenir.


Et pour aider les fans à patienter, France 2 vient de dévoiler un premier teaser de cette dernière saison, dans lequel Valérie (Isabelle Gélinas) rêve d'une scène érotique avec Renaud Lepic. Elle l'imagine rentrer dans sa douche alors qu'elle se lave, puis l'embrasser à pleine bouche. Un rêve qui vire au cauchemar pour la compagne de Denis Bouley (Bruno Salomone).

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter