Faites entrer Christophe Hondelatte sur France 3

TÉLÉ

FAITS DIVERS – Il ne sera pas resté inactif très longtemps. Le journaliste présentera "Hondelatte commis d'office", un magazine judiciaire, en prime time qui devrait arriver au printemps 2016.

Pour Christophe Hondelatte, le crime semble payer. D'après Télé 2 Semaines, le journaliste fera son grand retour sur le service public aux manettes d'un nouveau magazine judiciaire. Baptisée "Hondelatte commis d'office", l'émission produite par Morgane Prod (à qui l'on doit notamment "Le monument préféré des Français") arrivera sur France 3 au plus tôt au printemps 2016 et sera programmée le lundi soir en prime time 

Le crime c'est son affaire

Après avoir quitté BTMTV l'été dernier où il présentait les JT du soir le week-end ainsi qu'un talk-show quotidien, c'est un véritable retour aux sources pour Hondelatte qui a présenté le magazine "Faites entrer l'accusé" pendant onze saisons sur France 2.

D'après Télé 2 Semaines, l'animateur proposera aux téléspectateurs de suivre une affaire criminelle dans le cadre d'un procès d'assises en appel. Avec une condition : il ne traitera que d'affaires dont le verdict a été rendu. Christophe Hondelatte se rendra sur place, tant pour l'enquête que pour le procès.

A LIRE AUSSI >> Christophe Hondelatte quitte BFMTV
 

Lire et commenter