Fanny Agostini pourrait quitter BFMTV pour rejoindre France 2

Fanny Agostini pourrait quitter BFMTV pour rejoindre France 2

DirectLCI
MERCATO – Chouchou des téléspectateurs de la chaîne info BFMTV, Fanny Agostini pourrait rejoindre le service météo de France 2, révèle le site de Jean-Marc Morandini.

Absente une semaine de BFMTV pour cause d'élections municipales – elle se présentait à la Bourboule sur la liste PS, élue dimanche – Fanny Agostini pourrait bientôt quitter la chaîne privée d'info en continu, révèle le site de Jean-Marc Morandini. Sa destination ? France 2, où elle rejoindrait... le service météo. Du côté de la chaîne publique, on affirme toutefois que rien n'est fait, et qu'on cherche "un ou une" recrue pour compléter l'équipe en place.

Ancienne élève à Sciences Po Clermont-Ferrand

Si ce transfert devait se faire, il confirmerait l'ascension éclair de la jeune Auvergnate, arrivée à l'été 2011 sur BFM TV en remplacement du Monsieur météo Philippe Verdier, lui-même débauché par France 2.

Auparavant cette ancienne élève à Sciences Po Clermont-Ferrand avait rejoint le groupe NextRadio TV, où elle s'occupait du trafic routier sur BFM Radio. Son naturel a rapidement fait d'elle l'un des visages préférés des téléspectateurs de la chaîne info. Vont-il la suivre sur le service public ?

Plus d'articles

Sur le même sujet