"Fargo" : la série inspirée du film des frères Coen aura une saison 3

"Fargo" : la série inspirée du film des frères Coen aura une saison 3

DirectLCI
JAMAIS DEUX SANS TROIS – C'est officiel, la série "Fargo" aura bien une saison 3. Alors que la saison précédente est toujours diffusée aux États-Unis, les fans retrouveront les personnages dans de nouveaux épisodes, en 2016.

"Fargo" est un des programmes phares de la chaîne câblée FX aux États-Unis. Chaque épisode est disponible le lendemain de la diffusion américaine, sur la plateforme Netflix. Une façon pour les producteurs de rassembler un maximum de cinéphiles sur deux jours, qui va se poursuivre pour la saison 3.

Certes les audiences de la saison 2 sont moins hautes que celles de la première édition (qui avait tout de même raflé trois prix sur 18 nominations au Emmy Awards 2014), mais les critiques sont toujours très positives. C'est pourquoi, le directeur des programmes de FX a choisi de reconduire la série avec le même showrunner, Noah Hawley.

Une intrigue dont vous avez déjà entendu parler...

En attendant, la saison 2, proposée par Netflix en France, se déroule en 1979, soit 27 ans avant les premiers épisodes de la série. L'intrigue part sur le meurtre de Rye Gerhardt, fils d'une famille criminelle de la ville de Fargo, par une esthéticienne et son mari boucher. Cet incident est d'ailleurs mentionné plusieurs fois dans la première saison de la série. Au casting, on retrouve les acteurs Patrick Wilson, Ted Danson, Jean Smart, Kirsten Dunst et Jesse Plemons.

A LIRE AUSSI >> "Fargo" : on a vu et approuvé le premier épisode de la saison 2

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter