"Fargo" saison 2 : Kirsten Dunst et Ted Danson dévoilent leurs personnages à travers deux teasers

TÉLÉ

RETOUR - La saison 2 de "Fargo", qui débarque en septembre sur la chaîne FX aux Etat-Unis et en France sur Netflix, se dévoile à travers deux nouveaux petits teasers. Cette fois ce sont les personnages de Kirsten Dunst et Ted Danson qui y sont présentés.

La saison 2 de Fargo arrive dès septembre sur la chaîne américaine FX - et en France sur Netflix simultanément, à l'instar de Better Call Saul - et commence à se dévoiler à travers quelques informations et différents teasers. FX vient de mettre en ligne deux nouvelles vidéos mettant en scène les personnages incarnés par Kirsten Dunst, Ted Danson et Patrick Wilson. Vous l'avez compris, changement complet de casting pour la seconde saison de cette série anthologique.

Ces nouveaux épisodes se dérouleront en 1979 à Sioux Falls, soit de nombreuses années avant les événements de la saison 1, qui voyait Lorne Malvo (Billy Bob Thornton), un tueur à gages, débarquer à Bemidji, une petite ville du Minnesota, semant le chaos et croisant la route de Lester Nygaard (Martin Freeman). Cette saison 2 s'intéressera au crime organisé, sous fond de campagne électorale de Ronald Reagan (qui sera incarné par Bruce Campbell). Un couple, Ed (Jesse Plemons) et Peggy Blomquist (Kirsten Dunst), sera pris en plein milieu d'une guerre mafieuse.

A VOIR AUSSI >> "Fargo" : Kirsten Dunst jouera une esthéticienne dans la saison 2

Les deux teasers dévoilés par FX s'intéressent notamment à ce personnage de Peggy, mais également à un jeune Lou Solverson (incarné par Keith Carradine lors de la saison 1, et ici incarné par Patrick Wilson) et  Hank Larsson (interprété par Ted Danson). Si les images en dévoilent peu sur les personnages, on sait que le shérif et le jeune policier enquêteront sur un meurtre marqué par un conflit entre un gang de la région et la mafia. Kirsten Dunst, elle, incarnera une esthéticienne qui cherche un sens à sa vie, avant d'être embarquée dans une sombre histoire.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter