"Fargo" saison 3 : il va falloir attendre 2017

"Fargo" saison 3 : il va falloir attendre 2017

TÉLÉ
DirectLCI
REPORTÉ – Il y a quelques semaines, on vous annonçait que la série de la chaîne câblée FX, aux États-Unis, rempilait pour une troisième saison prévue en 2016. Aujourd’hui, on apprend qu'il va falloir patienter un an de plus pour découvrir de nouveaux épisodes.

Le créateur de la série, Noah Hawley, a annoncé que la saison 3 ne serait pas diffusée avant 2014 sur la chaîne FX outre-Atlantique. Que les fans français se rassurent, les épisodes sont visibles le lendemain de leur diffusion américaine, sur la plateforme Netflix.

Il a officialisé la nouvelle sans trop argumenter sur le pourquoi du comment en disant : "la réalité, c'est que vous ne verrez pas Fargo en 2016. Pour le meilleur ou pour le pire, c'est une série d'hiver. L'hiver touche bientôt à sa fin et cela ne laisse pas beaucoup de temps pour tourner."

Le pitch se dévoile lentement mais sûrement

Ce retard est peut-être dû au fait que le casting change du tout au tout par rapport aux saisons précédentes. Côté intrigue, on en sait un peu plus. Cette troisième saison se déroulera en 2010, quelques années après la saison 1. Y verra-t-on certains personnages du début de la série même si la distribution est renouvelée ? Il faudra prendre son mal en patiente pour le savoir.

Le tournage serait donc prévu vers novembre 2016 pour une diffusion au printemps de l'année suivante outre-Atlantique.

A LIRE AUSSI >> "Fargo" : la série inspirée du film des frères Coen aura une saison 3

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter