Faustine Bollaert : ''Je suis une femme moderne qui fait son métier avec amour"

Faustine Bollaert : ''Je suis une femme moderne qui fait son métier avec amour"

DirectLCI
INTERVIEW – A l'occasion de la saison 4 de l'émission ''Le Meilleur Pâtissier'' lancée ce soir, à 20h50 sur M6, Faustine Bollaert nous parle de son actualité, de ses projets, ou encore de ses envies sur la sixième chaîne.

Après 4 saisons à la présentation du ''Meilleur Pâtissier'', ce n'est pas l'indigestion pour vous ?
Pas du tout ! J'adore présenter cette émission qui véhicule des belles valeurs. À chaque nouvelle saison, je découvre de belles personnalités qui font la force du programme. Chacun vient avec un univers particulier, avec son terroir, sa région et son caractère. Et j'adore ça. Évidemment, je ne veux pas faire que ça sur M6

D'ailleurs, vous avez des envies particulières ?
Oui, la proximité avec le public me manque. Avec ''100% mag'', j'aimais être dans le salon des gens, chaque soir, à 19h pour les accompagner dans leur quotidien. Aujourd'hui, j'aimerais revenir vers cette proximité. J'aimerais explorer de nouveaux domaines. Je pense qu'il manque ce genre d'émission sur M6. J'ai envie d'incarner une autre marque forte que celle du ''Meilleur Pâtissier'', surtout après l'échec de "Rising Star".

"J'ai deux enfants à la maison, alors les journées sont chargées !"

Donc, vous avez encore des beaux projets avec le groupe ?
Oui ! Je suis très bien sûr M6. Évidemment que j'ai eu des appels du pied d'autres chaînes, mais je pense que je n'ai pas encore fait le tour de tout ici, alors je reste. Et surtout, je m'y sens très bien.

D'autres émissions que ''LMP'' seront bientôt diffusées ?
Je présenterais prochainement une émission sur les animaux sur W9, un thème qui me tient vraiment à cœur. J'aime l'idée d'incarner ce programme surtout qu'à la maison, j'ai deux chiens et quatre chats.

Vous avez quand même des semaines bien remplies !
Oh oui, j'anime sur France Bleu des interviews les week-ends, j'ai une chronique dans le magazine parental Famili, mes émissions sur M6 et W9, mes projets et surtout, j'ai deux enfants à la maison. Alors, les journées sont chargées ! Mais, comme pour beaucoup de femmes, je pense. Je suis simplement une femme moderne qui fait son métier avec amour.

A LIRE AUSSI
>> 'Le meilleur pâtissier" : une saison 4 très terroir et des primes inédits pour Noël

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter