Fauve Hautot séduite par Manuel Valls dans "On n’est pas couché" : "Vous êtes incroyable !"

Fauve Hautot séduite par Manuel Valls dans "On n’est pas couché" : "Vous êtes incroyable !"

TÉLÉ
DirectLCI
SOUTIEN INATTENDU – Présente sur le plateau d’"On n’est pas couché" ce samedi 14 janvier, Fauve Hautot en a profité pour dire tout le bien qu’elle pensait de Manuel Valls, invité politique de l’émission.

Alors que les primaires de gauche approchent à grands pas, Manuel Valls était l’invité politique de l’émission On n’est pas couché ce samedi 14 janvier sur France 2. L’ancien Premier ministre a ainsi répondu aux questions de Vanessa Burgraff et Yann Moix et en a profité pour dérouler les mesures phares de son programme. 


A l’issue de cette longue interview où Manuel Valls a du notamment se défendre face aux attaques de Yann Moix qui lui a reproché son revirement sur le 49.3 et durant laquelle il a également évoqué la guerre en Syrie, Laurent Ruquier a voulu détendre l’atmosphère. L’animateur a donc demandé à Fauve Hautot d’intervenir en la lançant avec un jeu de mots dont il a le secret. "Fauve Hautot, Valls avec les stars," a-t-il demandé à la danseuse et chorégraphe qui officie au sein du jury de Danse avec les Stars.

En vidéo

VIDEO – On a fait l’ouverture des soldes en dansant avec Fauve Hautot

Fauve Hautot qui était venue dans l’émission pour présenter la comédie musicale Saturday Night Fever dans laquelle elle tient le rôle de Stéphanie, la partenaire de Tony Manero, a semble-t-il été séduite par l’homme politique. "Vous êtes incroyable ! C’est la première fois que j’assiste à un débat politique… En tout cas, j’ai trouvé ça hyper intéressant," a-t-elle ainsi déclaré à Manuel Valls qui brigue l’investiture du Parti Socialiste pour la présidentielle. 


Alors qu'il doit faire face aux critiques de Benoît Hamon et d’Arnaud Montebourg, qui le talonnent de très près dans les sondages, Manuel Valls peut au moins compter sur le soutien de Fauve Hautot. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter