"Fear The Walking Dead" sera diffusé en simultané sur AMC et Canal+ Séries

"Fear The Walking Dead" sera diffusé en simultané sur AMC et Canal+ Séries
TÉLÉ

ÉVÉNEMENT - Le spin-off de la franchise à succès débarquera sur Canal+ dans la nuit du 23 au 24 août, quelques mois avant la reprise de sa grande sœur.

C'est la série la plus attendue de l'été. Fear The Walking Dead, spin-off de la célèbre série de zombies, débarquera le 23 août sur la chaîne américaine AMC. En France, OCS était pressentie pour accueillir la nouvelle fiction, dont elle héberge la grande sœur. Les aventures de nos nouveaux héros seront finalement diffusées sur Canal+ Séries juste avant la rentrée, un gros coup pour la chaîne.

Des zombies du bitume

Petite révolution : la fiction sera diffusée en simultané avec les Etats-Unis dans la nuit du 23 au 24 août. Les épisodes seront toujours disponibles sur Canal+ à la demande dès leur diffusion. La série sera également diffusée le mardi à 21h35 sur Canal+ Séries.

Robert Kirkman, le créateur de la franchise à succès, raconte les prémices de l’épidémie à Los Angeles à travers de nouveaux personnages, comme Madison (Kim Dickens), conseillère d'éducation dans un lycée de Los Angeles, ses deux enfants Alicia (Alycia Debnam-Carey) et Nick (Frank Dillane), et son nouveau compagnon, l'étrange Travis (Cliff Curtis). La série, dont le cadre sera un environnement très urbain, se déroule donc quelques mois avant la propagation du virus et se poursuivra en parallèle de l'intrigue de The Walking Dead, dont la prochaine saison sera diffusée en octobre.

À LIRE AUSSI >> Tout ce qu'il faut savoir sur Fear The Walking Dead

Fear The Walking Dead - Préparez-vous à courir !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent