"First Kiss" sur D17, de la bave et une bonne rigolade

"First Kiss" sur D17, de la bave et une bonne rigolade

TÉLÉ
DirectLCI
INÉDIT – D17 a diffusé ce dimanche après-midi les premiers épisodes de sa nouvelle émission de dating dans laquelle des candidats s'embrassent sur la bouche avant de décider de se revoir ou non. Verdict : drôle, gênant, et parfois un peu écœurant.

Avouons-le tout de go et avec un mauvais jeu de mot, le programme nous avait mis l'eau à la bouche. D17 a diffusé ce dimanche après-midi les premiers numéros de ''First Kiss''. Le concept de cette téléréalité débarquée des Pays-Bas : deux candidats, qui ne se connaissent ni d'Eve, ni d'Adam, s'embrassent – oui, sur la bouche – avant de décider d'arrêter là les frais ou de se revoir. S'ils choisissent cette seconde option, ils se retrouvent alors pour deux minutes top chrono de discussion dans une salle blanche. Dernière étape : la rencontre à l'extérieur.

Fou rire et consternation

Alors voir des inconnus se rouler des pelles, ça donne quoi ? Parfois une immense gêne, quand on sent que les deux ne sont pas au diapason, que le râteau est violent ou que les slurps sont trop bruyants. Souvent une bonne rigolade, comme avec Anthony pour qui ''la galoche c'est un métier''. A son palmarès de serial kisseur : 800 jeunes filles embrassées. Mais sa partenaire, elle, n'a pas été convaincue. Sur Twitter, les téléspectateurs étaient également partagés entre fou rire, dégoût et consternation.

A LIRE AUSSI >> "Adam recherche Eve" : fallait-il vraiment flouter les sexes ?
 

Sur le même sujet

Lire et commenter