"Flash" et "Supergirl" vont se rencontrer dans un crossover musical

TÉLÉ
DO RÉ MI – Grant Gustin et Melissa Benoist, les interprètes de "Flash" et "Supergirl", sont tous les deux d'excellents chanteurs. C'est donc tout naturellement que la CW a décidé de réunir les deux super-héros dans des épisodes musicaux. Ça promet !

C'est la surprise à laquelle personne ne s'attendait. La CW avait d'ores et déjà annoncé un énorme crossover qui réunirait ses quatre séries de super-héros, à savoir The Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow. Mais cette fois-ci, la chaîne va encore plus loin : selon les informations de TV Guide, un crossover musical serait également en préparation, entre Flash et Supergirl.

Les épisodes musicaux, toujours ambitieux

Flash et Supergirl ne sont pas les premières séries à s'attaquer au défi épineux d'un épisode musical. Buffy contre les vampires, Scrubs, Grey's Anatomy… De nombreux shows ont eu droit à un épisode musical par le passé, et les fans les ont toujours appréciés, malgré le niveau pas toujours au top des chanteurs d'un jour.

Ici, le problème ne risque pas de se poser. Et pour cause, Grant Gustin et Melissa Benoist sont tous les deux d'excellents chanteurs. La preuve, ils avaient tous deux tenu des rôles dans la série Glee. L'interprète de Flash (qui a déjà poussé la chansonnette dans la série, lors d'un duo avec Danielle Panabaker) était Sebastian Smythe, l'un des membres des Warblers. Melissa Benoist, elle, était l'héroïne de Glee pendant deux des dernières saisons de la série, dans le rôle de Marley Rose.

Et si les deux personnages ne se sont jamais croisés dans Glee, leur alchimie était très présente lors du précédent crossover de Flash et Supergirl. Le résultat en chanson devrait être particulièrement intéressant.

A LIRE AUSSI 
>>  Un crossover géant entre "The Flash", "Arrow", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow" se prépare
>>  "The Flash" et "Arrow" dévoilent des images de leur nouvelle saison

Et pour le plaisir, découvrez les performances vocales de Grant Gustin et Melissa Benoist. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter