Florence Klein : la Miss Météo de France 3  tire sa révérence et se lance dans la mode

Florence Klein : la Miss Météo de France 3 tire sa révérence et se lance dans la mode

DirectLCI
RECONVERSION - Après de nombreuses années de bons et loyaux services, Florence Klein tire sa révérence, ce vendredi 31 janvier. Ce soir, elle présentera son dernier bulletin météo sur France 3 dans le "Soir 3" puis se retirera des écrans pour se consacrer … à la mode.

Depuis 1988, la pétillante Florence Klein faisait la pluie et le beau temps sur France 3. Ce soir, ce sera sa dernière apparition télévisée sur fond vert. Madame Météo du "Soir 3" tire sa révérence pour se lancer dans une carrière qui n'a pas grand chose à voir.

C'est via un communiqué de presse que la chaine a annoncé le départ de la présentatrice, précisant qu'elle se lançait dans de nouvelles aventures : en réalité, Florence Klein, passionnée de mode, lance sa propre marque "Alexia Klein".

France 3 salue son professionnalisme

"Cette décision n’était pas facile à prendre. Je ne m’ennuie pas : le temps change tous les jours et les technologies évoluent sans cesse. Mais j’ai aussi l’esprit d’aventure, j’aime les défis", explique t-elle au Parisien. Et ce nouveau défi est une ligne de prêt-à-porter qu'elle lance avec sa fille aînée. 

"Cela fait si longtemps que je m’habille pour passer à l’antenne où je tenais à véhiculer le chic français! Après avoir porté les vêtements des autres, cela m’a donné des envies. Les remarques positives des téléspectateurs sur mes tenues m’ont aussi encouragée. Travailler avec ma fille, qui sort d’une école de commerce, est un accomplissement.", dit-elle. 

Dans son communiqué, France 3 a tenu à saluer et remercier Florence Klein pour son "professionnalisme, son implication, sa convivialité à l'antenne comme à la rédaction" tout en lui souhaitant bonne chance pour la suite.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter