"Fort Boyard" : des hommes pour l'épreuve des cylindres ? Pour Fauve Hautot, c'est une super idée

"Fort Boyard" : des hommes pour l'épreuve des cylindres ? Pour Fauve Hautot, c'est une super idée

SEXY - Fauve Hautot sera dans "Fort Boyard" ce samedi en tant que candidate. Et, elle aimerait bien, à l'avenir voir des hommes désignés pour l'épreuve (sexy) des cylindres.

Fort Boyard a fait son retour dans la grille de France 2 et pour son deuxième épisode de la saison estivale 2016, la célèbre émission accueille six nouveaux candidats dont Laurent Ournac, EnjoyPhoenix et Fauve Hautot. L’année dernière, elle incarnait Fauve la Tigresse, un personnage qui faisait partie intégrante du programme. Cette fois, elle retrouve le costume de candidate.

Dans une interview accordée à TéléLoisirs , l’ex Tigresse de Fort Boyard s’est exprimée sur une épreuve emblématique de l’émission : les cylindres. Une épreuve réservée uniquement aux candidates et qui chaque année donne lieu à des scènes "cultes", des gros plans plus ou moins bien placés et des tops "sexy" en tout genre. Fauve Hautot aimerait que ça change.

Elle trouve même que "les mecs sur les rouleaux, ce serait une super idée". Cependant, elle tempère : "Mais en même temps, les épreuves sont tellement bien réparties que si on ne les désigne pas, c'est qu'il doit y avoir une raison". Et de trouver une explication au fait que les hommes ne participent plus jamais à cette épreuve sexy qui fait fantasmer la gent masculine :  "Peut-être que leur anatomie ne leur permet pas de participer à cette épreuve".

Quota sexy

Pourtant, au départ, cette épreuve – l’une des plus anciennes de Fort Boyard – était bien mixte et six hommes ont tenté de chevaucher et dompter les six cylindres rotatifs. En 1993, Thierry Poynard avait été désigné pour s'y attaquer et avait même réussi à décrocher la fameuse clé. Comme quoi, c’est possible et ce n’est pas une question d’anatomie ! En revanche, avec un homme sur les cylindres, elle perd, à l’évidence, son intérêt "esthétique" et Fort Boyard son quota de sensualité ? Parce que, pour Olivier Minne, "Fort Boyard, c’est érotisme et culture"

A LIRE AUSSI
>>  "Fort Boyard" : le top 5 des épreuves les plus sexy
>>   PHOTOS - "Fort Boyard" : Camille Cerf rejoint les victimes sexy de l'épreuve des cylindres !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 42.252 nouveaux cas, plus de 2.000 personnes hospitalisées en réa

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.