France 2 arrête "On n'demande qu'à en rire"

France 2 arrête "On n'demande qu'à en rire"

BYE BYE - "On n'demande qu'à en rire" s'arrête. France 2 vient de confirmer que le programme serait remplacé à la rentrée dans la case de l'access prime time.

C'est officiel : On n'demande qu'à en rire va tirer sa révérence sur France 2. Ce mercredi matin, Charles Hudon, producteur du programme, a exprimé son mécontentement sur son compte Twitter : "La direction de @France2tv a décidé de ne pas reconduire #ONDAR la saison prochaine. Vive le service public !", a-t-il annoncé.

Une succession de jeux sur France 2 ?

Contactée par metronews, la chaîne a confirmé l'arrêt de l'émission, tout en précisant qu'elle pourrait revenir à la rentrée "par salves". France 2 ne s'est cependant pas prononcée au sujet de son remplaçant. L'émission, qui enregistre en moyenne 7% de part d'audience, achèvera normalement sa saison jusqu'au mois de juin.

Selon le site de Jean-Marc Morandini On n'demande qu'à en rire pourrait être remplacée par un jeu. France 2 souhaiterait en effet "proposer une succession de jeux" puisque Nagui poursuivra la présentation de N'Oubliez pas les paroles de 19h à 20h. L'émission d'humour, présentée par Bruno Guillon , avait fait son come-back à l'antenne le 7 avril dernier, suite à l'arrêt de L'Emission pour tous, le talk-show de Laurent Ruquier.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

Covid-19 : une réunion à l'Élysée pour préparer la réouverture des lieux fermés

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Covid-19 : la France va durcir ses restrictions pour les voyages dans les pays les plus touchés

Le plan Alerte enlèvement levé dans les Vosges pour Mia, 8 ans, toujours recherchée

Lire et commenter