France 2 : Elodie Gossuin à place d'Amanda Scott avec une émission culinaire, c'est fait !

France 2 : Elodie Gossuin à place d'Amanda Scott avec une émission culinaire, c'est fait !
TÉLÉ
DirectLCI
NOUVEAUTÉ – C’est officiel, Amanda Scott va devoir arrêter son talk-show sur France 2, faute d'audiences suffisantes. C’est l’ex-miss France Elodie Gossuin qui la remplacera dès le lundi 23 janvier, une première pour la jeune femme qui fait ses premiers pas en tant qu’animatrice télé.

La rumeur se confirme. À de nombreuses reprises, le talk-show d’Amanda Scott a été remis en question. La raison : de mauvaises audiences. En effet, "Amanda" n’a pas créé le rendez-vous et à ce jour, la moyenne d’audience est de 321 000 téléspectateurs, soit seulement 4,3% de part d’audience. Résultat, la direction de France 2 a tranché et selon nos confrères d’OZAP, c’est Elodie Gossuin qui remplacera Amanda Scott dès le 23 janvier à partir de 16h35. 

"Un chef à l’oreille"

Baptisée "Un chef à l’oreille", la nouvelle émission culinaire de France 2 sera produite par Warner. L’objectif est de mettre en compétition deux candidats débutants qui recevront les conseils de chefs dans une oreillette. Contrairement aux concours de cuisine très sophistiqués, la nouvelle émission d’Elodie Gossuin entend proposer des recettes facilement réalisables à la maison, ce qui permettrait un rapprochement avec les téléspectateurs. 


Dans un premier temps, l’émission sera diffusée cinq à six semaines. En fonction des résultats d’audience, "Un chef à l’oreille" devrait continuer son parcours sur France 2. Pour recruter l’un de ses deux chefs, la chaîne a fait appel à Yoni Saada, demi-finaliste de la saison 4 de "Top Chef" sur M6. L’autre recrue est Flora Mikula, chef du restaurant l’Auberge Flora à Paris. 

En vidéo

Inédit ! Elodie Gossuin, Sandrine Quétier et Issa pensent être nus sur le plateau de Stars Sous Hypnose !

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter