France 2 : Nagui conserve la case de l'access à la rentrée

TÉLÉ

PROMOTION - France 2 ne compte se séparer de Nagui de sitôt. Ce dernier, qui a réussi à sauver l'access prime time de la chaîne, conservera sa place à rentrée prochaine.

Bonne nouvelle pour Nagui. A la rentrée prochaine, l'animateur de N'oubliez pas les paroles conservera les commandes de l'access prime time de France 2. Après avoir testé, sans succès, les talk-shows de Sophia Aram (Jusqu'ici tout va bien) et Laurent Ruquier ( L'émission pour tous ), la chaîne du service public a décidé de ne plus prendre de risque. L'animateur, qui jouait depuis le 17 mars le rôle de remplaçant, a bel et bien réussi à faire grimper les audiences de la case du 19h-20h, réputée très difficile.

Une émission qui marche

"L'access de France 2 va bien en ce moment. Il faut laisser exister les émissions. N'oubliez pas les paroles revient à la rentrée à 19h", a déclaré Nathalie André, directrice des variétés, divertissements et jeux de la deuxième chaîne, au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1. " Oui, c'est la solution. Nagui est un animateur est aimé des Français. C'est un très grand professionnel. Cette émission marche, donc pourquoi l'arrêter ?", a-t-elle ajouté.

France 2 peut en effet être satisfaite des audiences enregistrées parle jeu de  Nagui , qui fait bien mieux que ses prédécesseurs. Après avoir débuté avec environ 1,4 millions de fidèles chaque soir, ce dernier a dépassé les 2 millions de téléspectateurs le 19 mai.

Sur le même sujet

Lire et commenter