France 3 : une équipe de Thalassa chavire dans le Morbihan

France 3 : une équipe de Thalassa chavire dans le Morbihan

OUPS - C'est ce qui s'appelle les risques du métier. Une équipe de l'émission "Thalassa", diffusée sur France 3, a chaviré en Bretagne durant le tournage d'un reportage.

L'équipe de Thalassa se souviendra longtemps de son tournage dans le Morbihan. Le site du Télégramme rapporte que le tournage d'un nouveau numéro du magazine de France 3 a failli tourner au drame. Samedi vers 15h30, alors que trois reporters avaient embarqué dans un voilier de 8 mètres, ce dernier s'est dangereusement rapproché de la côte, poussé par les fortes vagues, avant de se coucher.

Plus de peur que de mal

Fort heureusement, le skipper a réussi à amarrer sur une plage. Les cinq personnes à bord du voilier s'en sont sortis sans une égratignure. Seule une caméra a été détruite dans l'accident. Toujours selon Le Télégramme, l'équipe de France 3 tournait une séquence sur les dangers de la barre d'Étel, un banc de sable à la position mouvante située dans l'embouchure de la rivière d'Étel. Les reporters pourront au moins illustrer leurs propos avec des témoignages plus vrais que nature.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Quelques heures avant l'interview de Harry et Meghan, la reine loue le "dévouement désintéressé"

EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

Lire et commenter