France Télévisions va-t-il saouler des jeunes pour une émission ?

TÉLÉ
DirectLCI
POLÉMIQUE - Alors que France Télévisions était resté à l'abri de la grande mode de la téléréalité, voilà que le groupe préparerait une projet suscitant déjà de vives réactions. Ce dernier aurait en effet l'intention de lancer une émission visant à tester les effets de l'alcool sur les jeunes.

France Télévisions aurait l'intention de mettre à l'antenne un projet risquant bien de provoquer l'indignation des téléspectateurs. Selon le blog de Jean-Marc Morandini , le groupe aurait commandé un programme consistant à tester les effets de l'alcool sur les jeunes. Pour ce faire, des volontaires, majeurs, devraient se saouler face caméra. 

Un test grandeur nature

Toujours d'après le média, ces derniers seraient répartis en plusieurs groupes dans un studio télé, sous le contrôle de spécialistes, afin de tester leur niveau de créativité ou de réactivité avec de l'alcool dans le sang. Un reportage sur les rapports entre les jeunes et l'alcool dans les soirées serait également diffusé par France Télévisions. Le projet, déjà très controversé, devrait être diffusé sur France 4 à la rentrée prochaine. Jean-Marc Morandini révèle aussi que le tournage avait eu lieu cette semaine.

Lire et commenter