Frédéric Deban, de "Sous le soleil" ruiné et expulsé de chez lui

Frédéric Deban, de "Sous le soleil" ruiné et expulsé de chez lui
TÉLÉ

CHUTE - Après 10 mois de loyers impayés, le comédien emblématique de "Sous le soleil" a été contraint de quitter son appartement parisien. Une triste histoire qui rappelle celle de Mallaury Nataf, comédienne devenue SDF.

C'est une bien triste nouvelle. Après Mallaury Nataf, l'ex-star du Miel et des abeilles devenue SDF, c'est à présent le comédien emblématique de Sous le soleil, Frédéric Deban qui vient d'être expulsé avec son compagnon de leur appartement parisien situé au cœur du XVIIe arrondissement. 

D'après le site de Voici , celui qui incarnait Gregory Lacroix, le petit ami de Laure, a été contraint d'abandonner son logement situé dans le quartier des Batignolles à la suite d'une procédure d'expulsion ordonnée par le jugement du tribunal de grande instance de Paris. Plutôt que de subir l'humiliation d'une intervention de la force publique qui l’aurait délogé, le comédien de 49 ans a préféré partir avant la date fatidique du 21 juillet.

Il se retrouve SDF avec son compagnon

"Heureusement, des amis ont accepté de les héberger provisoirement. Mais ce n’est qu’un pis-aller, et qui sait si le pire n’est pas à venir ? Surtout quand on sait qu’il doit aussi une importante somme d’argent à un des proches qui l’a aidé à déménager", expliquent nos confrères qui précisent que Frédéric Deban s'est retrouvé dans cette situation en raison de dix mois de loyers impayés. L'acteur et son compagnon Dominique, avec qui il vit depuis vingt-sept ans, se retrouvent à présent SDF.

Révélé au début des années 1990 dans la saga Les Cœurs Brûlés, Frédéric Deban rencontre le succès grâce à Sous le soleil, où il campe l’ex-compagnon de Laure, un personnage très apprécié des fans de la série. "Quand on a des rôles aussi forts sur une chaîne comme TF1 pendant des années, il est très dur de rebondir. Quand la série s’est arrêtée pendant quatre ans, je n’ai pas été appelé pour un casting. C’est extrêmement difficile à vivre", a déclaré le comédien une fois la série terminée. En 2013 il revient sur le devant de la scène avec Sous le soleil de Saint-Tropez , mais cela ne l'aura pas aidé à relever la tête.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : les commerces qui devront fermer, ceux qui vont rester ouverts

EN DIRECT - Port du masque dès 6 ans, télétravail... Jean Castex précise le plan de reconfinement

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous

EN DIRECT - Attaque mortelle à Nice : le parquet national antiterroriste se saisit des faits

Reconfinement : crèches, écoles, collèges et lycées resteront ouverts "avec des protocoles sanitaires renforcés"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent