"Free Sex" : le nouveau sketch très "hot" de Rémi Gaillard

"Free Sex" : le nouveau sketch très "hot" de Rémi Gaillard

DirectLCI
BUZZ - Après l'échec cuisant de son film, Rémi Gaillard revient au format YouTube en postant un nouveau sketch polémique dans lequel il mime des actes sexuels.

On le sait, Rémi Gaillard est prêt à n’importe quoi pour devenir n’importe qui. Désormais, il prêt à (vraiment) faire n’importe quoi pour choper... n’importe qui ! Dans sa dernière vidéo, intitulée "Free Sex", le spécialiste de la caméra cachée s’amuse à mimer des actes sexuels dès qu’il croise une jolie demoiselle sur son passage. Grâce à un astucieux effet d’optique, il parvient ainsi à faire croire à de vraies scènes de sexe. Un signe "X" vient par ailleurs rappeler que la vidéo n’est pas destinée à tous les publics.

La vidéo fait le buzz et plaît aux fans de Rémi Gaillard. En revanche, pour certains internautes, le sketch va trop loin et flirte avec les limites de la vulgarité voire de la pornographie. Une jeune femme estime sur Twitter que "entretenir la culture du viol, ce n’est pas marrant. C’est affligeant", pour une autre "bienvenue dans le monde du bitard décomplexé, Remi Gaillard". 

Un échec et des excuses

Visionnée déjà plus d’un million de fois, cette vidéo permet en tout cas à Rémi Gaillard de laver l’affront causé par l’échec retentissant de son film N’importe Qui, avec à peine 130 000 entrées en salles. Sur Facebook, l'intéressé s'était expliqué : "Je viens maintenant vous présenter mes excuses : J'ai signé un contrat stupide y a deux ans et, finalement, je me suis fait enc**** par un individu qui a exercé son pouvoir de nuisance en post-production. En fait, ce n'est pas vraiment le film que je voulais".
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter