"Friends" : Jennifer Aniston révèle que les stars de la série n'aimaient pas le générique

TÉLÉ

PAS FAN - Le générique de "Friends" est culte pour de nombreux amateurs de la série. Mais pas tellement pour les acteurs et actrices de la comédie : Jennifer Aniston, l'interprète de Rachel, a en effet avoué dans une émission britannique qu'ils n'étaient absolument pas fan de la musique !

Le 6 mai 2004, Friends prenait fin après 10 saisons, laissant des milliers de fans orphelins de ces six amis new-yorkais. Dix ans à suivre le quotidien de Chandler, Pheobe, Monica, Joey, Ross et Rachel, leurs mésaventures amoureuses et leurs déboires amicaux. Si aujourd'hui une réunion n'est pas à l'ordre du jour, les stars de la série n'ont pas oublié cette aventure. Ils parlent souvent avec plaisir de ces dix années, dévoilant notamment des anecdotes de tournage. 

Jennifer Aniston s'est pourtant dit qu'il était temps de briser le rêve des fans. Invitée dans l'émission britannique "The One Show" ce lundi 21 novembre, l'actrice qui incarnait Rachel a révélé qu'aucune des stars de la série n'aimait le générique : "Nous n'étions pas vraiment fan de la chanson", a-t-elle confié devant les animateurs, surpris et gentiment choqués. "On avait un peu l'impression de... je ne sais pas... que danser dans un bassin, ou dans une fontaine, c'était un peu bizarre. Mais, on l'a fait, parce qu'on nous a dit de le faire". (voir vidéo ci-dessous)

Pour autant, Jennifer Aniston affirme prendre beaucoup de plaisir à revoir les épisodes, même si elle avoue ne pas se souvenir de tout ce qu'elle a pu faire devant la caméra : "Je n’y arrive tout simplement pas. D’abord, j’essaye de me rappe­ler de quel épisode il s’agit, et la plupart du temps je me dis : ‘Mais je ne me souviens pas de ça !’ Mais vous savez, on se retrouve rapidement bloqué dans la nostalgie que nous procure la série".

En vidéo

Friends : la musique du générique comme vous ne l’avez jamais entendue

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter