"Friends" : Matt LeBlanc fait une belle déclaration d'amitié à Matthew Perry

TÉLÉ
AMIS POUR LA VIE - Lors d'une conférence de presse de la Tele­vi­sion Critic Asso­cia­tion pour la chaîne CBS, Matthew Perry et Matt LeBlanc se sont croisés entre deux présentations de séries. L'occasion pour le premier de faire une vraie et belle déclaration d'amitié à son ancien colocataire de "Friends".

"I'll be there for you when the rain starts to pour/like I've been there before/'cause you're there for me too" les paroles du générique de Friends n'ont jamais quitté la tête de ses fans, et encore moins celle de ses acteurs. Amis pendant 10 ans, Matthieu Perry et Matt LeBlanc le sont toujours aujourd'hui. Et ce dernier l'a une nouvelle fois prouvé au micro du site américain Etertainment Tonight Online en faisant une belle déclaration d'amitié à l'interprète de Chandler.

Si les deux acteurs ne jouent plus dans la même série, ils se côtoient dans les studios de CBS, là The Odd Couple (la comédie de Perry) et Man with a Plan (la nouveeauté de LeBlanc) sont tournées : "je l'ai vu hier. Il tourne dans le studio à côté du mien . C'est génial de le voir et c'est en même temps drôle parce qu'on se croise sur un plateau et nous n'échangeons pas de répliques. C'est assez étrange" a-t-il assuré au site.

De vrais amis

S'il n'est pas son jumeau de main, il le considère presque comme son frère : "je peux ne pas le voir pendant cinq ans et puis on se retrouve dans la même pièce et c'est comme si rien n'avait changé entre nous. On n'a pas besoin de parler pour se comprendre, c'est incroyable. Dix ans dans un bâti­ment sans fenêtre avec la porte fermée, ça nous a permis de bien se connaître". 

Matthew Perry revient sur le petit écran américain le 24 octobre prochain avec le troisième saison de The Odd Couple, tandis que Matt LeBlanc devient père de famille dans la nouvelle série Man with a Plan, le même jour. Décidément, ces deux là font tout ensemble.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter