"Friends Trip" : NRJ 12 recrute Mike Tyson

"Friends Trip" : NRJ 12 recrute Mike Tyson

TÉLÉ
DirectLCI
TÉLÉRÉALITÉ - Mike Tyson réussira-t-il à exploser les audiences sur NRJ 12 ? La chaîne de la TNT a en tout cas recruté l'ancien champion de boxe afin de booster sa nouvelle émission, "Friends Trip, qui sera le meilleur ami ?"

A la rentrée prochaine, NRJ 12 diffusera une nouvelle émission de téléréalité. Baptisé Friends Trip, qui sera le meilleur ami ?, le programme sera produit par La Grosse Equipe (Les Anges de la téléréalité, Allô Nabilla ), qui a fait appel à une personnalité de choix afin de créer l'événement. Selon le site de Télé 2 Semaines , la société de production a recruté Mike Tyson .

L'ancien champion de boxe jouera ainsi "le maître de cérémonie lors d’une épreuve physique qui permettra aux candidats de faire grimper leur cagnotte". On ne connaît cependant pas la somme perçue par l'Américain pour faire une apparition en guest star dans l'émission.

Un road trip de trois semaines

Friends Trip, qui sera le meilleur ami ?, dont aucune date de diffusion n'a encore été dévoilée, proposera à quatre trios d'amis ou de proches de participer à un road trip sur la côte ouest des Etats-Unis. Pendant trois semaines, ces derniers voyageront à bord d'une Ford Mustang.

Au programme : des fêtes ou encore des activités à sensations afin de gagner de l'argent. Toujours selon Télé 2 Semaines, le montant de la cagnotte sera indexée sur la cote de popularité des participants sur Twitter, au moment de la diffusion.

Lire et commenter