Gad Elmaleh veut être le héros d'une série Netflix

Gad Elmaleh veut être le héros d'une série Netflix

OH MY GAD - Gad Elmaleh ne semble plus pouvoir se passer des séries. Après une apparition dans "Crisis in Six Scenes", de Woody Allen, l'humoriste souhaite devenir le héros de sa propre série sur Netflix. Le premier hôte du "Saturday Night Live" version française l'a confié à Tele Obs.

Gad Elmaleh veut s'imposer comme l'un des humoristes en vue du moment. Et pas seulement en France, où sa renommée a déjà atteint des sommets. Alors qu'il vient d'animer le "SNL" version française, il débarque très bientôt sur Netflix avec deux spectacles inédits : "Oh My Gad", écrit en anglais, et "Gad Elmaleh part en live", qui arrive le 24 janvier prochain. Mais il ne souhaite pas s'arrêter là, comme il l'explique à nos confrères de Tele Obs.

"J'aime l'idée de faire des vannes en allemand"

"Je pense de plus en plus à une série. Netflix est vraiment un partenaire avec qui j'ai envie d'avancer, parce qu'ils ont la même vision internationale que moi. On discute en ce moment d'une série qui me permettrait de me raconter, un peu comme l'a fait Louis C.K." a-t-il affirmé. Un univers dans lequel il débute : il est récemment apparu dans deux épisodes de Crisis in Six Scenes, la série Amazon créée par Woody Allen.

Pour Gad Elmaleh, collaborer avec Netflix est une évidence : "C'est un événement pour moi d'être sur Netflix. C'est là que j'ai découvert des dizaines d'humoristes, que j'ai maté plein de spectacles de Kevin Hart à Louis C.K. en passant par Jim Jefferies. Et pour être honnête, c'est une exposition folle, puisque Netflix est disponible dans 190 pays. J'aime l'idée qu'il n'y a pas de frontières, que je vais faire des vannes sous-titrées en allemand et en hindi".

Lire aussi

En vidéo

Le SNL de Gad Elmaleh : revue de tweets après la première sur M6

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

"Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : l'interview poignante de Valérie Bacot dans "Sept à Huit"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.