"Game of Thrones" : Barack Obama exige la vérité sur le sort de Jon Snow

"Game of Thrones" : Barack Obama exige la vérité sur le sort de Jon Snow

DirectLCI
ATTENTION SPOILER – C'est un dossier chaud. Et même brûlant. Fan de "Game of Thrones", Barack Obama en personne a réclamé des éclaircissements sur l'avenir de Jon Snow, l'un des personnages majeurs de la série.

L'affaire est remontée en haut lieu. Depuis la fin de la saison 5 de Game of Thrones, les téléspectateurs du monde entier spéculent sur le destin de Jon Snow, le personnage incarné par le comédien britannique Kit Harington. Alors, mort ou pas mort ? Figurez-vous que même Barack Obama s'en est mêlé ! "Il y a trois semaines, j'ai rencontré le président des Etats-Unis", a expliqué vendredi à Entertainment Weekly David Nutter, l'un des réalisateurs de la série, en marge du Comic-Con de San Diego. "Il s'est tourné vers moi, il a mis sa main sur mon épaule et il m'a dit : 'vous n'avez pas tué Jon Snow, n'est-ce pas ?'".

"Vous tuez à chaque fois mes personnages préférés"

Si comme de nombreux fans, le locataire de la Maison Blanche verrait bien le beau gosse ressuscité par la sorcière Melissandre, son interlocuteur l'a refroidi d'un coup : "Jon Snow est plus mort que mort", a répondu David Nutter. "Je craignais qu'il m'envoie à Guantanamo, ou un truc dans le genre, mais heureusement je suis toujours là. Et Jon Snow, lui, est bien mort". Grand seigneur, Barack Obama n'a toutefois pu masquer sa déception. "Vous tuez à chaque fois mes personnages préférés", s'est plaint le président.

David Nutter aurait-il osé mentir à l'homme le plus puissant du monde ? A voir. Dans une interview accordée à metronews, Kit Harington lui-même laisse planer le doute. Jon Snow a été un boulet, car on m’identifiera toujours au personnage, mais aussi la plus incroyable des choses qui me soit arrivée. Je ne vais pas me plaindre. Je suis chanceux", avoue l'acteur avant de balancer : "Tant que je fais ce que j’aime, je suis heureux. Si je suis Jon Snow pour dix ans de plus, c’est très bien". Comprenne qui pourra.

A LIRE AUSSI >> Kit Harington se confie : "Si je suis Jon Snow dix ans de plus..."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter