"Game of Thrones" : c'est officiel, la saison 8 ne contiendra que 6 épisodes

"Game of Thrones" : c'est officiel, la saison 8 ne contiendra que 6 épisodes
TÉLÉ

CONCLUSION - La saison 7 de "Game of Thrones" débarque dans moins de deux mois et le site américain Entertainment Weekly a déjà confirmé le nombre d'épisodes pour la huitième et ultime saison. Six petits épisodes serviront à la conclusion de la série HBO.

La rumeur courrait depuis de nombreux mois, c'est désormais officiel. La huitième et dernière saison de Game of Thrones comportera six épisodes, selon le site américain Entertainment Weekly. Alors que la saison 7 débarque le 17 juillet prochain sur HBO, les fans doivent commencer à faire leur deuil et profiter de ces 13 derniers épisodes avant de faire leurs adieux à Tyrion, Jon Snow ou encore Daenerys.

Lire aussi

Pour autant, l'univers de Game of Thrones n'est pas prêt de disparaître, la chaîne travaille actuellement sur cinq projets de spin-off, qui se dérouleraient dans le passé, et George R.R. Martin est même là pour encadrer le tout. Pas question pour HBO de lâcher sa poule aux oeufs d'or alors que la série est prête à disparaître dans un an.

En attendant, HBO a dévoilé la première bande-annonce de la saison 7, ce mercredi 24 mai, et elle annonce un chapitre aussi intense que violent. Tous les personnages se retrouvent à Westeros pour une guerre totale et sans merci. Pas sûr qu'ils en réchappent tous...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Quels sont les 54 départements soumis au couvre-feu ?

EN DIRECT - Covid-19 : la France franchit le cap du million de cas depuis le début de l'épidémie

Coronavirus : "On ne parle pas d’une vague mais d’une marée haute qui risque de durer des mois"

Comment Bertrand-Kamal a quitté "Koh-Lanta : les 4 Terres" à la surprise générale

Débat Trump/Biden : "C’est incroyable de voir des visions aussi radicalement opposées s’exprimer aussi calmement"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent