"Game of Thrones" : Conor Mc Gregor, champion d'arts martiaux mixtes, rejoint le casting

DirectLCI
WINTER IS COMING – Cet été la série à succès "Game Of Thrones" fait son grand retour. Au casting, un petit nouveau mais pas des moindres, le champion de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) Conor Mc Gregor.

Ça va être épique ! Selon le Belfast Telegraph, Conor Mc Gregor, champion irlandais d’arts martiaux mixtes, devrait incarner le rôle d’un pirate nommé Pilou Asbæk et appartenant au clan d’Euron Greyjoy, l’oncle tyrannique de Theon et Yara. Un petit rôle de méchant certes, mais une apparition qui ne devrait pas passer inaperçue. Selon une source anonyme : "Il a été contacté par HBO parce qu'un des réalisateurs de Game of Thrones est un grand fan d'UCF. Il pensait qu'il s'intégrerait parfaitement à la série". Dana White, président de l’UFC, a lui aussi confirmé la nouvelle lors d’une interview sur Fox Sports Live : "Je savais depuis quelques mois qu'ils voulaient de lui dans la série. Je suis heureux qu'il l'ait fait".

Grosse scène de combat à venir ?

Selon le site spécialisé Watchers on the Wall, un combat colossal devrait se dérouler entre la nouvelle coqueluche de l’UFC et la Montagne AKA Thor Bjornsson, personnage emblématique de la série. Une vidéo circule actuellement sur internet et dévoile des images des deux hommes s’entraînant ensemble. 


Prévue l’été prochain sur HBO, la saison 7 de Game Of Thrones est très attendue. L’apparition de Conor Mc Gregor devrait donc augmenter sa côte de popularité et peut être, qui sait, lui permettre de se lancer dans une toute nouvelle carrière d’acteur.

En vidéo

Les acteurs de Game of Thrones dans les tribunes pour le match FS Séville-FC Barcelone

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter