"Game of Thrones" : découvrez l'acteur qui va incarner Ned Stark dans sa jeunesse

TÉLÉ
FLASHBACK - Et un nouveau de plus au casting de "Game of Thrones" ! Sebastien Croft, un jeune comédien de 13 ans aurait été recruté pour incarner un rôle un peu particulier dans la série : celui de Ned Stark dans sa jeunesse.

Les castings continuent pour la saison 6 de Game of Thrones. La semaine dernière, on apprenait que Ian McShane et Max von Sydow avaient rejoint la série. Ils sont désormais rejoints par un petit jeune : Sebastien Croft. Selon plusieurs sites de fans, le jeune garçon âgé de 13 ans aurait décroché un rôle pour la saison à venir. Et pas des moindres !

Ned Stark, le retour !

Il y a quelques mois, l'une des annonces de casting pour la série avait en effet retenu l'intérêt des téléspectateurs. La production cherchait un jeune adolescent, aux cheveux châtains et aux yeux verts, doté d'un accent du Nord. Et si le nom de son personnage n'a pas été précisé, les fans étaient persuadés qu'il s'agissait de Ned Stark pendant sa jeunesse.

Sebastien Croft répondant en tout point à cette description, tout laisse à croire qu'il aura pour rôle d'en dévoiler un peu plus sur la jeunesse du personnage, précédemment incarné par Sean Bean. Un joli premier rôle pour ce jeune comédien qui a déjà joué dans plusieurs comédies musicales, des Misérables à Oliver, en passant par The Secret Diary of Adrien Mole aged 13 3/4.

A LIRE AUSSI

>> Ian McShane, casté pour un rôle top secret dans "Game of Thrones"
>> Max von Sydow, nouvelle recrue de luxe pour "Game of Thrones"

Sur le même sujet

Lire et commenter