"Game of Thrones" : des tatouages pour les survivants de la saison 8

"Game of Thrones" : des tatouages pour les survivants de la saison 8
TÉLÉ

DANS LA PEAU - La fin de "Game of Thrones" est proche et les acteurs et actrices de la série HBO ont décidé de marquer le coup. Interrogée par Vulture, Sophie Turner a révélé que ceux et celles qui allaient survivre à la saison 8 se feraient tatouer.

Les fans vont bientôt devoir faire leurs adieux à Game of Thrones. Alors que la saison 7 sera diffusée l'été prochain, la série s'achèvera en 2018 avec la huitième et dernière saison. La guerre finale pour la Trône de Fer est plus que jamais lancée et de nombreux personnages risquent - comme chaque année - de finir embrochés, trucidés, brûlés vifs. 

Si on ne sait pas encore lesquels de nos héros et héroïnes y passeront, Sophie Turner a une idée pour les acteurs et actrices qui survivront à ces ultimes batailles. Interrogée par Vulture, la comédienne qui incarne Sans Stark a prouvé qu'ils ont tous Game of Thrones dans la peau : "Je crois que le plan est qu'on aille tous se faire tatouer des motifs similaires, si l'on survit à la saison 8. C'est notre projet", affirme-t-elle, avant d'affirmer : "Mais cela ne veut pas dire que je ferais partie des tatoués !".

La folie des tatouages

Et pour les malheureux qui meurent avant la fin ? Elle leur conseille des tatouages temporaires "sur le visage de préférence. Sur le front, à l'image d'un tatouage de gang. C'est parfait, le travail a été fait, je suis prête à partir. Je peux mourir heureuse maintenant" s'est-elle amusée.

Il ne s'agirait pas du premier tatouage de l'actrice en lien avec Game of Thrones. Très attachée à la série, elle s'était fait tatouer "07.08.09" sur le bras, avec Maisie Williams, qui jour sa soeur Arya Stark à l'écran. Une date qui correspond au jour où elles ont toutes les deux appris qu'elles étaient engagées.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter