"Game of Thrones" : devinez qui figure sur le premier poster de la saison 6...

"Game of Thrones" : devinez qui figure sur le premier poster de la saison 6...

DirectLCI
ATTENTION SPOILER – C'est ce qu'on appelle un sacré teasing. La chaîne américaine HBO vient de dévoiler un premier poster de la saison 6 de "Game of Thrones". Sur lequel figure... le comédien Kit Harington, alias Jon Snow, le personnage que tout le monde (ou presque) croit mort.

Le suspense est insoutenable pour les fans de Game of Thrones. Il va encore durer quelques temps. Alors que la date exacte du début de la saison 6 de la série la plus téléchargée au monde n'a pas encore été déterminée, la chaîne HBO vient de dévoiler un premier poster sur lequel figure deux indices majeurs. D'abord un mot, "April" (avril), soit le mois au cours duquel reviendra le programme. Mais surtout un visage, celui ensanglanté de Jon Snow, le personnage incarné par le comédien Kit Harington.

Les yeux fermés, du sang sur le visage

Lors du dernier épisode de la saison 5, le beau gosse était poignardé à plusieurs reprises et laissé pour mort. Mais bien vite, les spéculations des fans se sont multipliées sur le net, en dépit des démentis plus ou moins crédibles des producteurs, scénaristes, et du principal intéressé. Sur l'image révélée par HBO, Jon Snow a la tête baissée, les yeux fermés, des tâches de sang sur le visage. Sommes-nous confrontés à son cadavre, ou bien... ?

"Jon Snow a été un boulet, car on m’identifiera toujours au personnage, mais aussi la plus incroyable chose qui me soit arrivée", confiait  Kit Harington en juillet dernier à metronews . Je ne vais pas me plaindre. Je suis chanceux (…) Tant que je fais ce que j’aime, je suis heureux. Si je suis Jon Snow pour dix ans de plus, c’est très bien…"

A LIRE AUSSI >> 
Game of Thrones saison 5 épisode 10 : les fans poignardés en plein coeur  

Sur le même sujet

Lire et commenter