"Game of Thrones" : Emilia Clarke se souvient encore de la scène de viol de la saison 1

"Game of Thrones" : Emilia Clarke se souvient encore de la scène de viol de la saison 1

COULISSES – La comédienne est revenue sur une scène marquante de la première saison de "Game of Thrones" dans laquelle Khaleesi se fait violer par Khal Drogo. Et contrairement à ce que l'on peut croire, elle en garde un bon souvenir.

C'est une scène qui a marqué les fans de Game of Thrones. Dans la saison 1 de la série de HBO, la jeune et naïve Daenerys Targaryen était contrainte de vivre une nuit de noce plutôt violente avec le chef des Dothraki, Khal Drago, incarné par le sexy Jason Momoa.

A LIRE AUSSI >> Game of Thrones, saison 6 : que vont devenir les héros ?

En pleine tournée de promotion pour Terminator Genisys, Emilia Clarke, qui incarne Daenerys Targaryen a raconté comment s'est passée la fameuse séquence. Et apparemment elle n'en garde pas un si mauvais souvenir que ça. "Jason Momoa est très drôle, avec un peu de whisky". Dans les scènes les plus sombres aussi, a expliqué la jeune femme sur le plateau de l'émission britannique le "Graham Norton Show".

"Il y a eu cette 'jolie' scène de viol, qui est dans la saison 1, il y avait de la nudité, ça devait être violent. (...) Il a décidé de ne pas utiliser de chaussette classique pour son sexe, mais une chaussette rose et duveteuse !  (…) Il y a eu beaucoup de rires". Un sacré farceur ce Jason. 

A LIRE AUSSI >> Schwarzy retrouve sa jeunesse dans un nouvel extrait de Terminator Genisys A LIRE AUSSI >> Jason Momoa : "Je ne vais pas jouer les gros bras toute ma vie"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : deux morts, une personne toujours portée disparue

EN DIRECT - Le vaccin Pfizer/Biontech "toujours efficace" contre le variant Omicron après "trois doses", annonce l'entreprise

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Pour Christian Estrosi, Emmanuel Macron "a fait le job pendant cinq ans"

"Koh-Lanta" : ce sont Ugo, Claude et Laurent qui s’affronteront sur les poteaux en finale

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.